CATALYSEUR DE LA MATERIALISATION DE LA PENSEE
Métatron
Janvier 2019
CATALYSEUR DE LA MATÉRIALISATION DE LA PENSÉE
L’énigmatique Colle Cristalline Cosmique
L’archange Métatron via James Tyberonn
Salutations Maîtres, Je suis Métatron , Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin, et nous vous accueillons en un vecteur d’Amour Inconditionnel.
Dans cette première partie de ce sujet d’actualité, nous traiterons de la divine science des transitions planétaires en cours, et bien sûr, de l’accélération sur la Terre.
Selon la science de la géologie, votre Soleil et son étonnante famille de planètes, dont votre Terre fait partie, émanèrent d’un énorme nuage de particules élémentaires et de gaz en condensation, il y a quelques quatre milliards et demi d’années (en temps linéaire).
Plusieurs centaines de millions d’années après que la Terre eut pris forme, des milliards de tonnes d’astéroïdes et de météorites eurent un impact massif sur la planète et apportèrent des minéraux et de l’eau à la Terre embryonnaire en fusion…pénétrant et fertilisant ainsi divinement l’œuf terrestre en conception. Dans la danse primordiale des mouvements tectoniques et volcaniques propres au temps géologique, l’épiderme minéral de la Terre évolua et changea. Une croûte extérieure se développa.
Vos sciences officielles sont certes relativement bien versées dans la connaissance de surface de la géologie terrestre. Mais il s’écoulera de nombreuses décennies avant que la multi dimensionnalité ne soit « scientifiquement » reconnue. Et nous vous rappelons qu’une grande part du changement de votre planète-jardin bleue et verte se fait en termes d’expansion dimensionnelle. Certes, votre planète Terre et votre Système Solaire possèdent de nombreuses facettes et des aspects dimensionnels infinis en évolution constante.
Toutes les planètes du système solaire sont en fait des êtres hautement conscients. Elles font toutes partie de votre « Système Universitaire » unique. Toutes sont habitées par des âmes. Seule la Terre a une vie physique dynamique, telle que vous la connaissez.
Les Changements Commencent
Les continents terrestres commencent à changer. La Terre se réchauffe, les courants atmosphériques et le temps passent à des phases plus fréquentes de pluie, inondations et sécheresse. Les calottes glaciaires et les glaciers fondent en masse et le niveau des mers s’élève lentement. Vous entrez dans une ère de mouvements tectoniques, tremblements de terre, éruptions volcaniques et changements des courants atmosphériques plus nombreux. Bien que ce processus soit censé être graduel, d’importantes parties de vos zones côtières seront fortement modifiées dans les siècles à venir. Edgar Cayce a mentionné certaines parties du Nebraska devenant la côte orientale d’une mer intérieure du Pacifique…dans moins de 200 ans !
Des parties de la côte Est des États-Unis au Nord et au Sud seront submergées, et d’autres portions au centre de cette côte se soulèveront. Les états du centre deviendront une mer intérieure à cause de l’expansion des Grands Lacs et de leur déversement via le Mississipi considérablement élargi. Les montagnes Ozark et Ouachita de l’Arkansas seront l’une des régions épargnées, de même que des portions des hautes élévations du Colorado. La majeure partie des chaînes occidentales des Rockies, des Tétons, des Cascades et de la Sierra Nevada deviendront des îles.
Le Vortex Cristallin de l’Arkansas, celui du Colorado et le Vortex Michael de Banff deviendront des sites d’énergie majeurs sur la Terre en changement. Car ils se trouveront dans des zones épargnées à dessein et rassembleront des courants et des champs extraordinaires de Conscience de Force de Vie et de Fohat.
Effet Minéralogique
Il est vrai que la planète Terre est en totalité sacrée. Cependant, des lieux particuliers sont spécifiquement plus embellis en termes de résonance énergétique. Les terres émergées sont certes extrêmement diversifiées. Certains sites, appelés nœuds de pouvoir et sacrés, ont été reconnus et honorés en cérémonies comme bienfaisants et saints par les cultures et sociétés plus « conscientes de la Terre » de votre passé.
Des lieux particuliers ont certes la capacité d’amincir les « voiles dimensionnels » et d’ouvrir le mental et l’esprit à un plus grand savoir. Les gardiens de la sagesse passés et présents les considèrent comme des portails des étoiles et des sites de quête de vision. Ces sites sont des enseignants vivants et conscients, et ils sont en train de changer et de s’activer en formats différents. Le cristallin gagne de nouveaux champs et se joint de manières uniques à l’expansion dimensionnelle.
Il y a un « élément d’énergie » non reconnu mais bien compris de certains secteurs et traditions de la sagesse ésotérique qui entre dans des rôles d’évolution au sein du nouveau paradigme terrestre. Cet élément est fohat.
Bien qu’elle se façonne à juste titre dans son format évolutif actuel, c’est une ancienne, éternelle énergie. C’est un savoir que possédaient autrefois les sociétés spirituelles avancées, notamment les Atla-Ra, savants spirituels de la Loi de Un en Atlantide, au cours d’une phase sans temps de non polarité… antérieure à la dualité. Il impliquait la science de manifestation des idées, de la pensée, dans la matière. Les chercheurs actuels savent ou prennent en compte rarement cela. Mais c’est une composante du savoir que les chercheurs de sagesse feraient bien de retrouver.
Le Principe d’Animation
Fohat a été considéré comme le principe d’animation qui électrifie/cristallise toute particule de la réalité physique en quelque chose de vivant. C’est une énergie à multiples facettes. En aspect « Métatronique », c’est le catalyseur qui permet la manifestation et représente l’aspect cristallin infini de la divine énergie électrique cohérente, au pouvoir formateur incessant. Fohat est la Force Vitale universelle… créant simultanément la propulsion universelle ainsi que le résultat synergique. Sa nature est totalement cristalline car la manifestation de la pensée en réalité physique est littéralement, précisément, un processus de cristallisation.
C’est cela et plus encore. Cela est dû à l’expansion de la dimensionnalité de la Terre, de 3D à 12D et à l’activation de la Grille Cristalline 144 le 12-12-12. Fohat émane de la nouvelle Grille Cristalline 144, en géométries cristallines plus complexes, en inscrivant les codes divins en formats nouveaux et diversifiés.
C’est à travers Fohat que les idées du Créateur, de la Divine Gestalt et du Mental Universel encodent la réalité physique. Certes, Fohat est la dynamique, la partie active, qui encode le modèle de la Nouvelle Planète Terre.
Maîtres, même si ce concept ne vous est pas familier, nous vous assurons que la prise de conscience du processus de manifestation est un déclencheur important sur le sentier sacré et dans l’accès au but de la co-création responsable.
Fohat et Akash sont des entités distinctes, mais elles sont symbiotiques, en synergie mutuelle. Fohat provient directement de la Pensée Divine et contient les codes de changement. C’est certes via les courants d’énergie de Fohat que les idées et principes du Mental Universel sont encodés et appliqués à la matière. La force complexe en pulsation de Fohat est perpétuelle. Cette énergie évolue, comme il se doit, en formes plus complexes, en changeant ses codes et attributs fréquentiels pour répondre aux besoins de chaque nouvelle phase de l’ « Université de Dualité », chaque ère de votre évolution vers la remise des diplômes.
Que cela soit ou non compris, Fohat affecte tous les humains, selon leur quotient de lumière, du novice au maître. C’est l’encodage non physique du prana, et certes le catalyseur de la kundalini humaine et planétaire. C’est lié à la redécouverte, la réapparition, du savoir cristallin de l’énergie des Tachyons, qui fournira d’étonnantes clés pour le rajeunissement et la santé.
Fohat a une forte connexion avec le règne minéral et la kundalini de la Terre, et agit sur les champs et flux cristallins électro magnétiques de la Terre dynamique, notamment les portails, lignes ley et vortex qui en résultent. Fohat est parfaitement et perpétuellement associée à l’Akash (Unités de Conscience) qu’on peut imaginer comme des pixels de réalité. Et la « force des pixels » varie sur votre planète. Les nœuds de pouvoir, les sites sacrés, sont en haute résolution !
Et bien que Fohat vibre globalement et perpétuellement, la grille cristalline lui donne des courants et la transforme, elle s’accumule naturellement dans les zones appelées trous blancs, portes des étoiles et champs cristallins…car sur la nouvelle Terre vous passez à une résonance supérieure, vous vous trouvez aux stades initiaux de l’âge Cristallin. La cohérence cristalline représente le plus haut niveau d’organisation de tout dans les domaines physiques et non physiques. Fohat est d’origine cristalline, et comme nous l’avons dit, la manifestation de la pensée dans la matière est un processus de cristallisation.
Certes, le modèle, l’encodage géométrique, de l’architecture de l’Ascension planétaire et humaine est l’énergie cristalline de Fohat qui fournit un courant électrique cristallin qui manifeste à partir de l’esprit subjectif dans la matière objective.
L’Air Raréfié
Comme nous l’avons dit, l’essence énergétique de Fohat existe globalement, mais elle est concentrée et beaucoup plus amplifiée dans les zones de pouvoir ayant une fréquence particulière. Il en est de même pour l’Akash ou Unités de Conscience. D’innombrables conditions permettent la concentration de Fohat, trois des plus importantes étant la résonance cristalline, la minéralogie et le vecteur latitude/longitude.
Dans la seconde partie de cette canalisation nous en dirons davantage sur les attributs de certains vecteurs. Il s’agit du Vortex Cristallin de l’Arkansas, du Vortex de la Faille du Colorado et du Vortex Michael du Canada occidental. Ils jouent tous les trois un rôle très important sur la Nouvelle Terre.
Il en existe bien sûr d’autres. Mais ici nous traiterons de ces trois zones « fohatiques » les plus puissantes de l’Amérique du Nord. Car en ces temps de changement, avec le niveau des océans qui s’élève, il se produira des modifications dans les masses continentales de l’Amérique du Nord dans un futur pas trop éloigné, bien que cela s’effectue graduellement. Ces trois Vortex apparaîtront comme des zones vitales de courant d’immense énergie.
Et Chers Humains, il nous semble important que vous compreniez et acceptiez le fait que votre Terre physique, les masses terrestres, vont changer dans les siècles à venir. La polarisation extrême, les anomalies de la gravitation, les mouvements des pôles et la fonte des glaciers sont la cause d’une réorganisation des portails d’énergie. Cette énergie se transforme, dévie, se déplace, dans la transition de votre planète. Il y a une métamorphose, un remodelage en cours. Les nœuds de pouvoir ne font pas que changer leur format d’énergie, les portails et lignes ley qui sous-tendent les vortex altèrent les vecteurs directionnels.
Nous définirons de la manière suivante, en une large simplification, les facteurs essentiels qui permettent la coagulation de Fohat en Arkansas, à Banff et au Colorado.
Arkansas : vastes dépôts de minéraux cristallins, diamants, lithium, radium dans les eaux cristallines structurées, magnétite, or quartzitique. (Montagnes Ouachita et Ozark).
Banff : Glaciers cristallins, lithium, sources thermales contenant du radium, diamants, eaux colloïdales cristallines. (lacs et Rocheuses).
Colorado : Mouvements tectoniques, Faille de San Luis, minéraux, or, uranium, clarté solaire. (Montagnes Rocheuses).
Tous trois possèdent une clarté cristalline. Au Canada et au Colorado l’énergie a un aspect saisonnier, en hiver le Vortex Michael du Canada et les hauteurs du Colorado sont moins accessibles.
Du fait de certaines caractéristiques fréquentielles communes, il existe une forte synergie axiale tonale entre le Vortex Cristallin de l’Arkansas et l’énergie Cristalline Liquide de celui de Banff dans les Rocheuses Canadiennes.
Ce qui est particulier dans ces zones de champs de lithium, de quartz, d’eaux thermales contenant du radium, de diatrèmes de kimberlite et de magnétite (se trouvant en Arkansas et dans certaines portions des Rocheuses Canadiennes), c’est qu’à cause d’innombrables facteurs géographiques et géologiques, la force énergétique nommée Fohat est effectivement incluse dans les unités de conscience appelées Akash et amalgamée en formats locaux uniques d’électricité cristalline.
Pour Conclure
Dans la seconde partie nous en dirons davantage sur les attributs de ces sites et discuterons de la science sacrée qui ouvre des portes. Le fait de lire les mots que nous partageons déclenchera un savoir subconscient de cette sagesse consacrée, cette science intégrale. Ne croyez pas que c’est hors de votre portée. C’est un savoir oublié, non pas perdu, et via les incarnations simultanées vous déclencherez l’aspect de vous-même qui comprend et s’éveille.
Maîtres, sachez que tout est bien. Ayez confiance en le fait que l’Ascension, dans tous ses aspects multi dimensionnels, dans toutes ses transitions, est en bonne voie. Nous connaissons chacun de vous par son nom et les changements que vous endurez. Nous sommes avec vous. La part la plus élevée de chacun de vous est ici, observant vos expressions humaines dans votre vêtement biologique, comme vous avancez dans la floraison linéaire de ce temps magnifique.
Les humains portent des filtres de dualité, et vous êtes encore dotés d’amnésie. Mais le voile devient plus fin, et le rideau qui cachait le savoir s’ouvre dans l’expansion dimensionnelle, dans ce qui est appelé le Changement Cristallin.
Dans nos canalisations, nous cherchons à vous rappeler ce que vous saviez autrefois, comme votre réveil est proche. Vous qui êtes sur le sentier commencez à voir de plus en plus la Vérité. C’est une Vérité dont la beauté défie l’imagination.
Souvenez-vous de vous aimer et de vous soutenir les uns les autres, et, Très Chers, n’oubliez pas de vous aimer et de vous soutenir vous-même, et de ressentir le doux Amour qui est votre matrice. L’amour est la clé fréquentielle qui réunit TOUT. Fohat porte son code.
Je suis Métatron avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces Vérités avec vous. Vous êtes bien-aimés.
Et il en est ainsi.
*****
© Copyright : Tous droits réservés à Earth-Keeper
Traduit par Martine Racine
© Copyright : Tous droits réservés au peintre; nom non mentionné; merci