SON ET FLAMME SACREES, CHAKRAS - version 2017
LES SONS SACRÉS NOUVEAUX, EMIS AU DEBUT DE LA CREATION DE TERRE OR MA KA OR, LE COEUR D 'ÉMERAUDE POUR NOURRIR SON COEUR, ÉTAIT LE SON DES ÉTOILES ET LA PLUS HAUTE VIBRATION DES SPHÈRES SACRÉES
LE SON SACRÉ EST LA, AVEC UN TAUX DIFFÈRENT, PLUS ÉLEVÉE ET PLUS AFFINÉ, AFIN DE FAIRE VIBRER VOS CHAKRAS, NOURRIS PAR LA FLAMME SACRÉE ET LA FUSION DES FLAMMES QUI ELEVENT VOTRE TAUX VIBRATOIRE ET LE MAINTIENNENT AVEC CELUI DE OR MA KA OR, LE COEUR D' EMERAUDE, DANS SA PURETE ORIGINELLE.
VOTRE ADN CRISTALLIN SE SOUVIENT DE CE SON SACRE, DEPUIS LA CREATION DE VOTRE CORPS ET DE TOUTE VOS CELLULLES QUI VIBRENT SUR LE SON ORIGINEL SACRE.
LES SONS ATLANTES ONT CETTE VIBRATION DE L'ORIGINE DE LA TERRE ET DE SA NAISSANCE AINSI QUE DE VOTRE NAISSANCE. VIBRER AU COEUR MÊME DE CE SON ET DE DE SON COEUR UNIFIES, VIVIFIE VOS CORPS SUPRA-LUMINEUX ET LES MAINTIENNENT EN SA HAUTE VIBRATION.
ECOUTEZ LES SONS SACRES VOUS NOURRIT ET VOUS AIDE A VIBRER AU MEME TAUX VIBRATOIRE DU COEUR D'EMERAUDE OR MA KA OR ET DE LA MER D 'EMERAUDE. DE TOUT TEMPS IL EST IMPORTANT DE VIBRER DE TOUS CES CORPS, EN HARMONIE.
RELIE AUX SONS DES ETOILES ET DES DIMENSIONS AINSI QU'AUX MAITRES DE SAGESSE, VOUS PERMET DE RESTER EN VOUS ET EN VOS CORPS UNIFIES; EN VOTRE ETRE D'OR, UNIFIE AUX FLAMMES SACREES. LE SON DES FLAMMES FUT RECU SPECIALEMENT POUR LES FLAMMES SACREES AFIN DE FAIRE VIBRER TOUTES VOS CELLULES ET VOS CORPS SUBLIMINAUX.
VIBREZ ET ECOUTEZ VOS CELLULES QUI VIBRENT EN UNICITE, EN ELLES, POUR NE FAIRE QU'UN CORPS SUBLIMINAL DU TRIPLE SYSTEME MER-KI-VIQUE CRISTALLIN DES CLES METATRONIQUES MER-KI-VA, MER-KA-VA (12 BRANCHES), LE MER-KA-RA (24) ET MER-KI-NA (EVOLUTION DES AURAS 13-20-33) : VOTRE MER-KA-NIQUE CRISTALLINE (20) QUI DONNE LA BONNE RESONANCE ET LES BONNES HARMONIQUES DE MANIFESTATION, LA MER-KA-VIQUE ET LA MER-KI-VIQUE DE L'ASCENSION VIBRE A CE SON SACREE ET RELIE AUX FLAMMES RECUES EN DIRECT DES MAITRES DE SAGESSE.
SANAT KUMARA ET LA GRANDE HIERHARCHIE CELESTE
PRECISIONS :
LES CHAKRAS SONT EN CORRESPONDANCE AVEC DES COULEURS ET DES SONS
PAR EXEMPLE, LORSQUE VOUS EMETTEZ UN SON, VOUS POUVEZ VOUS RENDRE COMPTE
QU'IL RESONNE DANS VOTRE CORPS. SI VOUS EN FAITES VARIER LA HAUTEUR, VOUS SENTIREZ
QUE LES SONS GRAVES RESONNENT DANS LE BAS DU CORPS ET LES SONS AIGUS DANS LE HAUT DU CORPS.
ON PEUT FAIRE LE MÊME GENRE D'EXPERIENCE AVEC LES VOYELLES. LA VOYELLE O,
UN PEU SOMBRE, RESONNE PLUS BAS QUE LA VOYELLE I QUI EST COMPOSEE D'HARMONIQUES AIGÜES.
LES CHAKRAS SONT EN RESONANCE AVEC CERTAINES HAUTEURS DE SONS ET CERTAINES VOYELLES
(c) peinture : artistes inconnus.
Date de dernière mise à jour : 11/01/2017